jeudi 30 décembre 2010

Comme pas mal d'aficionados de la marque, je n'ai pu résister aux sirènes de l'iPad. Noël aidant, la "petite" tablette a fini par atterrir dans mes mains après être passée par la cheminée.

Je comptais ici vous raconter mes premières impressions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire